Vous êtes ici: AccueilQuoi de neuf ?

Remise d’une bourse d’études universitaires à Catherine Normandeau

DÉCOUVREZ NOTRE TOUTE DERNIÈRE CAPSULE CONSEIL

Abonnez-vous à notre fil RSSAbonnez-vous à notre fil RSS
Caisse Hydro

Remise d’une bourse d’études universitaires à Catherine Normandeau

Publiée le 11 avril, 2014 dans Les événements par Caisse Hydro

La Caisse Desjardins Hydro, en collaboration avec le Syndicat des Technologues d’Hydro-Québec (STHQ) de la section locale 957, a remis une bourse d’études universitaires de 750 $ à Catherine Normandeau, étudiante en certificat d’administration des affaires à l'UQAM, dans le cadre du programme de bourses d’études dédié aux enfants des membres du syndicat.

Catherine Normandeau, âgée de 22 ans, est membre de la Caisse-Hydro, ainsi que sa mère, technicienne chez Hydro-Québec à St Lambert et membre du STHQ 957.

Catherine utilisera cette bourse afin de poursuivre ses études puisqu’elle a déjà été admise pour un baccalauréat en Administration des Affaires. Elle souhaite se spécialiser en Immobilier et devenir évaluateur agrée. Nous lui souhaitons tout le succès qu’elle mérite !

Sébastien Badel, adjoint à la direction et aux communications de la Caisse Hydro, remet le chèque à
Catherine Normandeau, étudiante et membre de la Caisse.

Le programme de bourses d’études du STHQ 957 a été créé en 2000. Il vise à favoriser la poursuite d’études post-secondaires des enfants des membres actifs, retraités ou décédés du syndicat. Chaque année, quatre bourses d’’études sont proposées au niveau collégial et universitaire. Pour plus d’information concernant ce programme, veuillez contacter le STHQ 957 en visitant leur site web http://www.scfp957.org/.

+ + +