Vous êtes ici: AccueilQuoi de neuf ?

Retour sur l’assemblée générale 2014

DÉCOUVREZ NOTRE TOUTE DERNIÈRE CAPSULE CONSEIL

Abonnez-vous à notre fil RSSAbonnez-vous à notre fil RSS
Caisse Hydro

Retour sur l’assemblée générale 2014

Publiée le 15 mai, 2014 dans Les événements par Caisse Hydro

Les membres du Conseil d’administration et du Conseil de Surveillance de la Caisse

La Caisse Desjardins Hydro remercie tous les participants qui se sont déplacés et ont contribué au succès de l’assemblée générale annuelle (AGA) 2014.

Un nouveau visage pour votre assemblée générale annuelle

Benoît Bouchard, président de la Caisse Desjardins Hydro, a livré le rapport annuel du conseil d’administration, accompagné de l’ensemble des dirigeants de la Caisse. Tous ont pris la parole pour exposer les résultats et projets de l’année écoulée ; une belle façon d’enrichir la présentation et de montrer leur travail et leur implication afin de faire vivre la coopération au sein de la communauté d’Hydro-Québec.

L’AGA a aussi été l’occasion de dévoiler aux membres le plan de développement coopératif, une stratégie élaborée dans le cadre de la planification financière 2013-2016 de la Caisse Desjardins Hydro. M. Bouchard y démontre les avantages liés au fait que votre Caisse soit créée au sein même d’Hydro-Québec et fortement liée à sa culture d’entreprise. C’est une institution financière qui vous comprend et vous appartient. Nous offrons des services adaptés à vos besoins, car nous connaissons vos conditions de travail et saisissons votre réalité. Aujourd’hui, nous souhaitons qu’un plus grand nombre d’employés d’Hydro-Québec participent au projet de la Caisse Desjardins Hydro, un projet que VOUS avez mis sur pied il y a plus de 50 ans !

À cet effet, Sylvain Dubreuil, secrétaire générale du Syndicat 1500 et administrateur de la Caisse Desjardins Hydro, et Sylvie Soulard, directrice générale de la Caisse, ont planifié une tournée provinciale pour rencontrer l’ensemble des employés de métiers. Cette tournée sera suivie de rencontres avec les autres groupes, démontrant ainsi l’intérêt de faire vivre votre Caisse dans le milieu, de la voir grandir et prendre une place importante au sein du Mouvement Desjardins.

Comme chaque année, la soirée après l’AGA a été l’occasion parfaite, pour la communauté d’Hydro-Québec, de se retrouver et de fêter ensemble. Il s’agit aussi d’un moment privilégié pour vous permettre d’échanger avec le Conseil d’administration et les employés de la Caisse, mais aussi pour proposer vos idées.

À Montréal, la soirée fut des plus festives avec la retransmission du match des Canadiens contre les Islanders sur écran géant. Yvan Lambert et Pierre Bouchard, deux anciens joueurs du CH, étaient présents et ont accordé des photos et des autographes aux membres. Des places de hockey et des chandails du CH ont aussi été offerts.

Si vous souhaitez prendre connaissance de notre bilan financier complet et des projets de votre Caisse, nous vous invitons à consulter :

Nous vous donnons rendez-vous lors de la prochaine AGA et, en attendant, plaçons vos intérêts au centre de nos décisions et menons des efforts continus afin de vous offrir des produits et des services de qualité.

Benoit Bouchard, président du CA

Louise Pelletier, administratrice

 

Yvon Lambert, Benoit Bouchard, Sylvie Soulard, Martin Bougie-Richer (administrateur de la Caisse),
Pierre Bouchard

Yvon Lambert et Pierre Bouchard animent les entractes

Pierre Noiseux qui a gagné un chandail dédicacé de Guy Lafleur

Louise d’Anjou qui a gagné une paire de billets pour aller voir le Canadien de Montreal lors
des séries éliminatoires

Francine Tourangeau qui a gagné un chandail dédicacé de Henri Richard.

+ + +