Vous êtes ici: AccueilQuoi de neuf ?

2 Boursiers de la Fondation Desjardins dans notre Caisse!

DÉCOUVREZ NOTRE TOUTE DERNIÈRE CAPSULE CONSEIL

Abonnez-vous à notre fil RSSAbonnez-vous à notre fil RSS
Caisse Hydro

2 Boursiers de la Fondation Desjardins dans notre Caisse!

Publiée le 18 novembre, 2014 dans Les événements par Caisse Hydro

La Caisse Hydro est heureuse de compter 2 récipiendaires dans le cadre du programme de bourse de la Fondation Desjardins.

Les candidatures d'Annie Corriveau et de Melyssa Fortin ont été retenues parmi les 3363 candidatures qui ont été soumises aux comités de sélection de la Fondation Desjardins en 2014. C'est là un honneur dont nous nous réjouissons !

Annie Corriveau s'est vu attribuer une bourse de 3 000 $ et Mélyssa Fortin, une bourse de 1 000 $.


Annie Corriveau (au centre) et Mélyssa Fortin (à droite) ont reçu la bourse de la Fondation Desjardins de Sébastien Badel, Adjoint à la Direction et aux communications de la Caisse Desjardins Hydro




Ce geste s'inscrit dans le prolongement de l'action de la Caisse Desjardins Hydro dans son milieu, sous la forme particulière d'un appui à l'éducation.

Le conseil d'administration de la caisse se joint à la directrice générale et à toute l’équipe pour offrir ses meilleurs vœux de succès à nos jeunes lauréates et pour les féliciter de cette distinction.

En 2014, la Fondation Desjardins, avec le soutien financier des caisses et des composantes du Mouvement Desjardins, remettra plus de 700 bourses et prix totalisant une aide financière de plus de 1,5 M $. De ce nombre 42 bourses sont accordées dans le secteur de la finance, 44 pour celui de la coopération et de la démocratie, 127 attribuées pour le programme Relève Desjardins, 371 pour toutes autres disciplines, 36 bourses sont octroyées pour la persévérance scolaire, et ce, en bourses d’études pour les niveaux d’études collégiales, professionnelles et universitaires ainsi que 103 prix reconnaissant l’engagement bénévole et l’entrepreneuriat.

+ + +