Vous êtes ici: AccueilQuoi de neuf ?

Assemblée Générale Annuelle 2018

DÉCOUVREZ NOTRE TOUTE DERNIÈRE CAPSULE CONSEIL

Abonnez-vous à notre fil RSSAbonnez-vous à notre fil RSS
Caisse Hydro

Assemblée Générale Annuelle 2018

Publiée le 8 mars, 2018 dans Les événements par Caisse Hydro

La Caisse Hydro est heureuse de vous inviter à son assemblée générale annuelle!

MONTRÉAL
26 avril 2018, 12 h
Amphithéâtre du siège social - Niveau Mezzanine
75, boulevard René Lévesque Ouest, Montréal  H2Z 1A3


QUÉBEC (en audioconférence)
26 avril 2018, 12 h
Grand Times Hotel - Salle Tribeca
5100, boulevard Des Galeries, Québec G2K 2M1

Les membres pourront prendre connaissance du rapport annuel et du rapport du conseil de surveillance, décider de la répartition des excédents annuels, de l’intérêt payable sur les parts permanentes, élire les membres du conseil d’administration et du conseil de surveillance et traiter de tout autre sujet inscrit à l’ordre du jour. Deux périodes de questions sont également prévues, l’une destinée au conseil d’administration et l’autre destinée au conseil de surveillance.

Modifications au Règlement de régie interne de la Caisse

Les membres seront appelés à se prononcer sur le projet de modification de l’article 8.1 du Règlement de régie interne de la Caisse visant à augmenter le nombre de dirigeants au conseil d’administration de onze (11) à douze (12).

Si les modifications au Règlement de régie interne proposées sont adoptées, les membres auront également à se prononcer sur l’adoption de modifications au Règlement relatif à la rotation des dirigeants au conseil d’administration pour permettre qu’un tiers, à une unité près des dirigeants, soit remplacé chaque année.

Les modifications aux règlements prendront effet à la date fixée pour la prochaine assemblée générale annuelle prévue en 2019.

Les membres peuvent obtenir une copie ou un résumé des modifications proposées en s’adressant à la Caisse pendant les heures d’ouverture.

ÉLECTIONS

Prenez note que trois (3) postes seront à combler au conseil d’administration et un (1) poste au conseil de surveillance.

Veuillez noter que, lors des élections, est éligible toute personne physique qui est membre de plein droit de la Caisse, pourvu qu’elle soit admise depuis au moins 90 jours avant l’assemblée, qu’elle ne soit pas inéligible en vertu de la Loi sur les coopératives de services financiers et qu’elle n’exerce pas une fonction incompatible en vertu du Code de déontologie de Desjardins. Tout candidat devra consentir par écrit à une enquête de sécurité et de crédit le concernant et devra s’engager à développer les connaissances et compétences requises à l’exercice de la fonction de dirigeant. Une candidature ne pourra être soumise à l’assemblée que si un avis écrit, signé par un membre de plein droit et contresigné par le candidat, a été remis avant la fermeture de la Caisse le 20 avril 2018.

Tous les membres de la Caisse sont cordialement invités à participer à cette assemblée. C'est l’occasion d’exprimer vos idées sur la conduite des affaires de votre caisse.



Participer à votre Assemblée générale annuelle est une bonne occasion pour vous de prendre part à la distinction coopérative de votre caisse.

Pour vous inscrire, faites parvenir un courriel en précisant le lieu choisi à Sébastien Badelsebastien.badel@caissehydro.com.

Vous pouvez télécharger les documents de la rencontre en cliquant sur les liens suivants :

Rapport annuel 

États financiers

+ + +